United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Zerg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zergling89

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Présentation du Zerg Répondre en citant

Bon voila je fait ma petite présentation comme sa durandal ne râlera plus Smile

Prénom:Ben (Benoit)

Nom:Castel

Les surnom: Glingy, gling zerg Ou bien Ben ca dépend ;p

Ancien membre de l'UESC sous Starcraft (Ouh c'est vieux,mais de bon gros moment passé la dessus dont les rp hein dudu Wink )

Ce que j'aime faire : Rire des fail de durandal bien sur x)

Mon Steam ami : Zergling89 (c'est très original je sais)

Sur ce Bon jeux les amis!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Présentation du Zerg Répondre en citant

Mon ptit glingy pour moi ce sera !

Mais c'est vrai que zergling était un ... très très vieux membre de l'UESC ... Y a ... 7 ans quoi ... Il a 15 ans ... il était encore bien jeune à l'époque ... Il l'est toujours remarque !

Mais j'adore quand il raconte de la merde, que je me fous royalement de lui et qu'il peut pas répliquer car il a tord Very Happy Mais au fond il sait que je l'aime ... presque un peu Very Happy

Tsukai

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:35 (2010)    Sujet du message: Présentation du Zerg Répondre en citant

Welcome =)

Zergling89

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Présentation du Zerg Répondre en citant

Merci Wink

Nan au fond je sais que tu m'adore Dudu,tu me voue un culte Very Happy

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Présentation du Zerg Répondre en citant

Oui je sais je l'avoue ... J't'ai déjà creusé ta tombe et préparé tes funérailles.

Tsukai

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Présentation du Zerg Répondre en citant

C'est beau l'amour :')

Freakazoid

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Présentation du Zerg Répondre en citant

jetesouhaitelabienvenuvraimentetj'esperepouvoirterencontréigsouspeusibiensurj'ailetempsdejouerunpêu

*repart s'entrainner a affuter son flots pour ses batlles de hip hop*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Présentation du Zerg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006