United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TGS 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukai

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Voilà, les 27 et 28 novembre c'est le Toulouse Game Show (pour les incultes => http://www.toulouse-game-show.fr/ =p)
Je voilais savoir si par le plus grand de tous les hasards certains d'entre vous avaient l'intention d'y participer

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Trop loin pour moi désolé xD

Tsukai

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:35 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Petit joueur x)

Doogy

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Moi c'est possible, j'y suis aller les 2 dernieres années, mais depuis que j'ai croisé un mec la bas qui m'a dit que FF7 c'etait dépassé... 

Enfin pourquoi pas y refaire un tour ^^ Vu que je suis sur place :p

MSN Skype
Tsukai

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Yeah =D
Normalement j'y vais avec Sha (je sais pas si tu as déjà joué avec lui) et peut être mon copain. On se croisera surement sur place si tu y vas =)

Doogy

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Lol je ne sais meme pas quoi tu ressembles donc ca va etre dur xD

MSN Skype
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Faut que je songe à faire fabriquer des T-Shirt avec l'emblème de la team ... J'suis sur ça aura la classe et en plus ça nous fera une belle pub et en plus on se retrouvera lors des grands évènements !

Non ? Vous aimez pas l'idée ?

Tsukai

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

@Durandal : Ouais ça pourrait être sympa mais faudrait déjà faire des événements :p

@Doggy : Bah t'inquiète je te dirai comment nous reconnaitre (normalement je serai cosplayée). Et au pire je prendrai une pancarte avec écrit Tsukai en gros dessus xD. Sinon les téléphones portables sont nos amis x)

Doogy

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Tu crois que je donnes mon numéro a n'importe qui ? :p

Avoir mon numero, ca se mérite :p

MSN Skype
Tsukai

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Han ! :O Je suis pas n'importe qui non mais >< ^^
Bah j'opterai pour la pancarte alors Wink

Tsukai

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Yop Doogy (si jamais tu passes par là x)  )
Bon, j'abandonne l'idée de la pancarte, alors si demain tu vois une fille déguisée en pikachu ben... c'est moi x).
Passe un bon week end =)

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Alors ? les tofs sont ou ???

Freakazoid

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

ah ah ah ah

j'avais envie de rire  . ..

ceci étant et afin de faire vivre le forum j'aimerais profité de ce topic pour parler d'un sujets qui nous concerne tous et qui je le sais nous passionne

L'ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) est une espèce de mammifère semi-aquatique endémique de l'est de l'Australie, y compris en Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, seul ordres chez les mammifères qui pondent des œufs au lieu de donner naissance à des petits vivants (les quatre autres espèces sont des échidnés). C'est la seule espèce survivante de la famille des Ornithorhynchidae et du genre Ornithorhynchus bien qu'un grand nombre de fragments d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découverts[1].
L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, muni d'aiguillons venimeux, à la mâchoire cornée ressemblant au bec de canard, à queue de castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers explorateurs qui l'ont découvert et bon nombre de naturalistes européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte un aiguillon sur les pattes postérieures qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain. Les traits originaux de l'ornithorynque en font un sujet d'études important pour connaître l'évolution des espèces animales et en ont fait un des symboles de l'Australie : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux évènements nationaux et il figure au verso de la pièce de 20 cents australiens.

Doogy

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Tsukai a écrit:
Yop Doogy (si jamais tu passes par là x)  )
Bon, j'abandonne l'idée de la pancarte, alors si demain tu vois une fille déguisée en pikachu ben... c'est moi x).
Passe un bon week end =)

Lol je suis désolé Tsukai j'ai eu un empêchement j'ai pas pu venir te voir déguisé en pikachu :p 

Je n'aurais pas pu mettre ma super veste que j'ai fait importé des etat-uni avec mon medkit dans le dos =/

MSN Skype
Tsukai

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: TGS 2010 Répondre en citant

Arf c'est dommage Doogy t'as loupé quelque chose, le TGS cette année était vraiment énorme ^^. Et j'aurai bien aimé voir ta verste avec le medikit, elle doit avoir la classe ^^

@ Dudu : go facebook pour les photos x) (je pense que celle avec le master chief te plaira d'ailleurs Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: TGS 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006