United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doogy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doogy

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je m'appel Olivier ******** ( nom de famille censuré, j'ai pas envie de me retrouvé avec des paparazzi devant chez moi :p )
J'ai 21 ans, et j'habite la belle ville de Toulouse, non ca c'est une joke, je trouve cette ville moche et pourrit sans parler des toulousains :p 

Ce que j'aime dans la vie ? Le Ak-47 et la machette, mais surtout le Ak-47 et la machette ! 

Je vous dis a bientot sur le jeu pour repeindre les murs et aiguisé nos machettes !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Pas de soucis collègue  Twisted Evil

Tsukai

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Bienvenue ! =D
Mais c'est super beau Toulouse ! :O

Doogy

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Ah tu trouves ça joli Toulouse ? 
Personnellement je suis Lyonnais d'origine, ( à Toulouse depuis 5 ans ), j'entend dire partout que Lyon s'moche, mais les gens qui dises ça ne sont jamais venu a Toulouse xD

Et puis les Toulousains ont une sale mentalité, bien sur pas tous, il ne faut pas faire de généralité mais en moyenne je dirais que depuis que je suis ici j'ai croisé 70% de cons, ce qui est quand même un gros chiffre.

Et puis avec leurs expressions bizarres, une chocolatine, depuis quand un pain au chocolat s'appel une chocolatine ? xD
Des caisses ( pour dire "des cages" au foot ).
Etc...

À Lyon on met des "y" partout  ( exemple : "Je vais y faire" pour dire "je vais le faire" ).
À Toulouse on met des "à" partout ( exemple : "Je vais l'appeler à lui" pour dire "je vais l'appeler, lui" )

Et puis pour en finir avec Toulouse, que l'on appel "La ville rose" à cause des bâtiments avec des briques roses, de mon point de vu, en 5 ans a Toulouse je n'est vu que 2 ou 3 bâtiments avec des briques roses, alors dans ce cas la n'importe quelle ville peut s'appeler comme ça, par contre si on l'avait appeler la ville Orange, j'aurais compris, parce qu'il y'a pas mal de murs oranges.

Donc comme je pense que vous l'avez déjà compris, je ne compte pas m'éternisé dans cette ville, des que j'aurais les moyens et un boulot la bas, je retourne a Lyon <3.

Je vous laisse tranquille, je suis au boulot la et j'ai plein de trucs a faire, d'ailleur je vous est pas parlé de mon boulot, je suis technicien de maintenance informatique et réseau dans une grosse boite Toulousaine qui compte plus de 2500 pcs sur Toulouse.

Bonne journée et a plus !

MSN Skype
Tsukai

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Bah écoute perso j'ai mon père à Toulouse donc j'ai l'occasion d'y aller très régulièrement, et je peux t'assurer que j'ai vu un sacré paquet de batiments roses ^^. Niveau mentalité j'ai pas trouvé les Toulousains spécialement cons, et niveau expression, je ne peux pas juger, on a les mêmes chez nous x).
Mais bon je ne suis jamais allée à lyon donc la comparaison est difficile.
T'as vu ça Doogy, t'es à peine arriver que tu as déjà lancer une discussion philosophique *toussote* sur Toulouse, c'est beau hein ? xD

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Vive Lyon =D Viens me rejoindre doogy !! Je t'attend !!

Doogy

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Lol tu vois pas ce que je veux dire car tu y va pas souvent, mais quand t'es sur place H24 s'pas la même chose ! 

Enfin bref, ma ville me manques !

MSN Skype
Tsukai

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Doogy Répondre en citant

Moi j'dis : tous à Montpellier ! Very Happy

Bon ok je sors --->[...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Doogy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006