United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aujourd'hui ... 12/09/2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

Bonnes nouvelles pour la team, ils sont pas encore là mais je le dis quand même pour eux !

Le retour de Bouh ! AoH étant mort, il revient parmis nous !
Le retour aussi de Mantis ! Avec en plus, l'arrivée de Doogy qu'il amène sous son aile ! Autant dire que rien qu'avec ça, on pourrait être combler non ?

Et bien que néni, un très vieux pote à moi, ancien UESC sur Starcraft (avant left, y avait starcraft !) Zergling, arrive parmis nous ! Cette personne quoi qu'un peu folle et qui s'en prend plein la gueule face à moi (hein mon ptit glingy) est sympathique et s'occupera de trouver parfois un petit match ou deux avec aussi l'aide de basshunter, oublions pas que c'est surtout bass qui était à l'origine dans cette zone là ^^ Ils seront donc 2 à présent !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zergling89

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

Moi fou?Very Happy Nan juste un peu décallé parfois ^^
En tout cas ca fait plaisir de voir que la team revit Smile

Tsukai

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

+1 Zergling
Vivement que je puisse constater ça ig u_u

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

Ouais, t'es la dernière qui manque à l'appel la tsukai, va faloir que tu reviennes vite !

Tsukai

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

Bah comme je te l'ai dit ça ne dépend pas de moi, je dois appeler France Telecom pour savoir si j'ai une ligne dans mon appart, sinon faut que je la fasse installer, enfin tu vois le bazar quoi ><. Je veux jouer avec vouuuuuuuuuus !  Neutral

Freakazoid

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

la derniere qui manque a l'appel ??

et MOI alors??????
 espece de ******mangeur de ******au******sur du ********* avec des ******* pour vomir sur des *****

je vois donc qu'ont m'as vite passer a la trappe changer tel une chemise sale ,vider au ordures ,jeter en pature au chiens
laissez pour mort dans le coin d'un caniveau des rues de londre avec pour seul regret celui de n'avoir agit tantot plus expressement !

Evil or Very Mad

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

Contrairement à Tsukai, on te voit déjà un peu plus Freak ^^ La dernière qu'on a pas vu, c'est pas toi, c'est bien Tsukai !

Toi, on t'as vu mais après (et même avant), on a toujours pas vu Tsukai depuis des LUSTRES !

Bon certe freak, on te voit peu je te l'accorde xD mais déjà plus que Tsukai.

Et désolé Tsu si tu ramasses dans ce post mais d'un côté ... c'est vrai :s

Vivement qu't'arrives à régler ce problème (et après on pourra pleurer sur freak pour qu'il gère ce problème aussi ! même si c'est un taf)

Tsukai

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

Bah en même temps vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas franchement de ma faute si j'ai une connexion de m**** dans cette maudite résidence >.<
Mais bon en principe, d'ici 2 semaine environ, je devrai avoir une connexion digne de ce nom ! =D (enfin \o/)

Et Freak t'as intérêt à vite revenir toi aussi, parce qu'on veut les UESC au complet ! Very Happy

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010 Répondre en citant

En attendant, histoire de vous marrez un ptit coup sur une parodie :

J'ai chopé la diarrhée
http://www.youtube.com/watch#!v=cl9OubcFmbo&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Aujourd'hui ... 12/09/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006