United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Revenez ! On peut encore rire un coup :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Revenez ! On peut encore rire un coup :P Répondre en citant

J'ai trouvé ce petit site par hasard, je sais pas qui le fait mais c'est un dessin sympathique qui reprend bon nombre de jeux connus, surtout Team Fortress 2 mais aussi Left 4 Dead, Mass Effect, Starcraft ... Avec des gags assez marrant, parfois coquin  Embarassed mais bien ficelé ! Bon je connaissais pas tout les jeux mais il reste un semblant de faire-valoir dans ce site, notamment le faire d'être "à jour" avec la période ^^

La dernière, en petit spoil, c'est l'histoire des vuvuzelas :p

http://nerfnow.com/comic/4

Ca commence à cette page, à vous de faire défiler pour lire la suite ! Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukai

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Revenez ! On peut encore rire un coup :P Répondre en citant

Mdr c'est excellent xD
Il me semble qu'on avait trouvé des BD sur le net qui venaient de ce site, non Dudu ?

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Revenez ! On peut encore rire un coup :P Répondre en citant

Y a des chances mais je ne m'en rappelle pas précisément ^^'

Tsukai

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Revenez ! On peut encore rire un coup :P Répondre en citant

Bah y'a quelques temps on avait pas mal déliré avec ce genre de BD, et certaines ressemblaient beaucoup au style du site

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Revenez ! On peut encore rire un coup :P Répondre en citant

Bon cette fois on fête l'anniversaire à Bouh ! 17 ans aujourd'hui même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Revenez ! On peut encore rire un coup :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006