United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stunade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stunade

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

Coucou!

Présentation IRL

Je m'appelle Angélique, j'ai 16 ans (je suis lycéenne) et j'habite en banlieu Parisienne. Maestros est mon cousin ^^.

IG

Mon pseudo est STuN@DE ou AngeliK (celon l'humeur =p), ça fait.... un bon moment que j'ai le jeu je crois ^^' (je sais plus =/), j'ai 219h de jeu. L'arme que j'utilise le plus est l'auto shot gun Shocked .
Je n'aime pas les rageux et l'anti jeu c'est 'lourd' -.-' Bannir .

Motivations

Avancé dans le jeu (donc m'améliorer) sans se prendre la tête et dégommer la tête des hunter Shocked .

Si j'ai rejoins la team, bon c'est déjà sur conseil de mon cousin =), pour la bonne ambiance et aussi pour pouvoir jouer ensemble ce qui est beaucoup plus sympa que solo Mr. Green
.

Ciao Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

Tu verras, dans cette team on est pas du tout prise de tête, on est vraiment tranquilou. Parfois (ce qui est quand même peu courant) on fait une war et des entrainements les dimanches quand on a du monde.
En tout cas je l'attendais ta présentation xD et euh ... t'aime pas les rageux ? Embarassed oula ! Y a pas beaucoup de joueurs non rageux sur left 4 dead (j'parle pas du 2 il n'y a que ça !)

Freakazoid

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

16 ans ??

je contact valvle desuite pour qu'il te coupe l'acces  au jeu il est -de 18 !

on voient deja assez de violence a la télé comme ça non ? !

d'ailleurs parlons en de la violence il faut savoir que
Les analyses de la Commission ont porté sur le caractère mortel de la montée de la violence
dans une société démocratique. Elles ont cherché une définition de la violence et de
l’image.
Dans la mesure où apparaissait un conflit d’intérêts entre un principe de liberté qui est au
coeur de notre société démocratique et un principe de protection du droit des enfants qui
ne l'est pas moins, la Commission s’est appliquée à les ajuster et à proposer pour ce faire un  
certain nombre de principes.  
Premièrement, une définition de la violence : « la force déréglée qui porte atteinte à
l’intégrité physique ou psychique pour mettre en cause dans un but de domination ou de  
destruction l’humanité de l’individu », définition qui doit constituer un critère
d’évaluation des spectacles violents.Freakazoid rox il est beau fort et intelligent .
Deuxièmement, une réflexion sur l’image pour tenter de comprendre les raisons positives et
négatives du rôle qui est le sien dans notre culture.  
Troisièmement, un principe de résolution : tout garder à la liberté, tout confier à la

Comment ça je suis lourds ?

Edit de Dudu : J'hésite à balancer par la fenêtre censuré tout ce texte tellement il est dur à lire jusqu'au bout ^^

Freakazoid

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

Accessoirement je te souhaite la bienvenue

Tsukai

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

Freakazoid a écrit:

Dans la mesure où apparaissait un conflit d’intérêts entre un principe de liberté qui est au
coeur de notre société démocratique et un principe de protection du droit des enfants qui
ne l'est pas moins, la Commission s’est appliquée à les ajuster et à proposer pour ce faire un   
certain nombre de principes.   
Premièrement, une définition de la violence : « la force déréglée qui porte atteinte à
l’intégrité physique ou psychique pour mettre en cause dans un but de domination ou de   
destruction l’humanité de l’individu », définition qui doit constituer un critère
d’évaluation des spectacles violents.Freakazoid rox il est beau fort et intelligent .
Deuxièmement, une réflexion sur l’image pour tenter de comprendre les raisons positives et
négatives du rôle qui est le sien dans notre culture.   
Troisièmement, un principe de résolution : tout garder à la liberté, tout confier à la

Ah là je suis fan ! xD

Et bienvenue Stunade ^^

Stunade

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

Mercii ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Stunade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006