United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stunade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> Le Bureau de Recrutement et les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stunade

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

Coucou!

Présentation IRL

Je m'appelle Angélique, j'ai 16 ans (je suis lycéenne) et j'habite en banlieu Parisienne. Maestros est mon cousin ^^.

IG

Mon pseudo est STuN@DE ou AngeliK (celon l'humeur =p), ça fait.... un bon moment que j'ai le jeu je crois ^^' (je sais plus =/), j'ai 219h de jeu. L'arme que j'utilise le plus est l'auto shot gun Shocked .
Je n'aime pas les rageux et l'anti jeu c'est 'lourd' -.-' Bannir .

Motivations

Avancé dans le jeu (donc m'améliorer) sans se prendre la tête et dégommer la tête des hunter Shocked .

Si j'ai rejoins la team, bon c'est déjà sur conseil de mon cousin =), pour la bonne ambiance et aussi pour pouvoir jouer ensemble ce qui est beaucoup plus sympa que solo Mr. Green
.

Ciao Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Stunade Répondre en citant

Tu verras, dans cette team on est pas du tout prise de tête, on est vraiment tranquilou. Parfois (ce qui est quand même peu courant) on fait une war et des entrainements les dimanches quand on a du monde.
En tout cas je l'attendais ta présentation xD et euh ... t'aime pas les rageux ? Embarassed oula ! Y a pas beaucoup de joueurs non rageux sur left 4 dead (j'parle pas du 2 il n'y a que ça !)

Freakazoid