United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skins Left 4 Dead & Left 4 Dead 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Skins Left 4 Dead & Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Je suppose que vous savez tous, ou du moins que vous l'avez imaginé, qu'on peut changer la tête de nos petits personnages, survivants, infectés et matériel.

Il n'y a pas que les maps qu'on peut télécharger mais aussi tout le reste, voila un petit site vous permettant de choisir à votre envie, la nouvelle tronche de vos personnages.
Ah oui mais cependant, vous seul pourrez voir la nouvelle tête des personnages car les autres joueurs, si ils veulent les voir aussi sous une nouvelle forme, devront les mettre à leur tour dans le dossier Addons (même dossier que celui où l'on place les maps) sauf certains exceptions qui nécessite un remaniement plus complexe mais généralement expliqué comme il faut dans un ReadMe ... pour peu que vous parliez anglais Razz.

http://www.fpsbanana.com/skins/games/222

Voici le lien directement vers Left 4 dead 1 ci-dessus.
Et ci-dessous, celui pour Left 4 dead 2 :

http://www.fpsbanana.com/skins/games/3456
(tiens en passant sur L4D2 skins, j'viens de voir le Boomer fan de World of Warcraft ... comme quoi ce jeu rend gros et te transforme en zombie, apocalypse ou non Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukai

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Skins Left 4 Dead & Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Trop forts les skins xD Les mecs ont sacrément déliré là ^^
Tiens, ça me fait penser à la vidéos avec les zombies teletubies ça Dudu xD

Freakazoid

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Skins Left 4 Dead & Left 4 Dead 2 Répondre en citant

moi j'aimerais bien mettre de skins mais  ça a l'air d'etre un bordel a mettre

un ptit tuto en FR ça serait une bonne idée !

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Skins Left 4 Dead & Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Si c'est un fichier "Source Game Add-on" (alias .vpk), tu le prend et tu le déplaces dans le dossier Addons de left.

Si c'est un autre fichier que "Source Game Add-on" (alias .vpk), tu peux aller te brosser, j'ai suivis les instructions A LA LETTRE PRÊT et j'ai gagné quoi ? 45 minutes de temps perdus dans le vent + un gros plantage dans left + une envie de massacrer le con qui sait pas faire une explication qui soit en accord avec son fichier moisi. (En faite faut modifier le code source du jeu et j'en ai CHIER pour trouver ce qu'il fallait changer ... inutile de dire que j'ai trouvé et que ça a merdé malgré les explications ! J'ai vite rechangé ensuite.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Skins Left 4 Dead & Left 4 Dead 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Le Bunker (public) -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006