United Earth Space Council Index du Forum
United Earth Space Council
Forum de la team Left 4 Dead United Earth Space Council (UESC™)

United Earth Space Council Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abscence Bouh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Les Quartiers (Membres uniquement) -> Absences longues ou courtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouh

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

Les vacances sont fini donc mon pere ma fait re-désinstaller tout steam donc maintenan je vai etre la que les weekend et encore c'est pas sur mais si chuit la pendant les weekends je pourais faire les entrainements seulement le samedi aprem.

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freakazoid

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:09 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

N'etant pas dependant de l'opression parental  je suis la tout le temps et quand je veux a l'heures que je veux moi na  ! !

snif pour toi en tout cas j'espere qu'il y auras quand meme du monde pour jouer avec moi  .. . . .

faite suer band de jeunes  ! ! ! Laughing

Tsukai

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

Je ne suis quasiment plus dépendante de l'opression parentale mais je ne peux pourtant pas beaucoup me co en semaine, le bac c'est le mal >.>.
Enfin bref, Bouh je te soutiens psychologiquement, c'est dur le sevrage pour un geek x)

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

Ah ça, je te plains mon gars mais gaffe hein, moi j'ai retapé ma seconde et j'ai eu presque une année complète privée d'ordi alors bosse quand même si tu veux pas subir le même sort que moi ^^

@ Tsu : tu sais le bac ... c'est pas forcé de devoir révisé mdr ! J'y suis allé les mains dans les poches et ... bon j'ai loupé la mension de peu ok mais je l'ai eu tranquillou ^^ 0 révisions 0 stress ^^ Le bac en France c'est rien et ça ne sert plus à rien, c'est la base mais avec cette base, tu va pratiquement nul part, faut autre chose derrière et pour ça, l'éducation française réduit de plus en plus la difficulté << bande de cons à l'éducation nationale. Mais j'vais m'arrêter la, je pourrais tourner mal ^^

Tsukai

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

Ouais le bac c'est rien, mais le dossier c'est super important, donc j'essaie d'assurer ^^. Puis avoir une petite mention ça serait cool =)

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

J'avoue j'avoue, ça fait toujours plaisir ! Et si tu comptes entrer à l'INSA aussi, faut un sacré dossier et une très belle mention. (Note : c'est une école de surdoué xD)

Tsukai

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

merci je connais L'INSA --". Et nan c'est pas mon objectif xD

Bouh

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

mdr nan mais tkt dudu mon pere ma pas pris lordi pasaue javai de mauvaise notes elles vont tres bien mes notes jai la moyen cest juste que je suis pas aller en cours pendant 22 demi journer depuis le debut de lanner scolaire et sa le lycer a appeller mon pere sa cest mal passer pour moi --' breff lanner prochaine je vie avec ma mere du coup jvai pouvoire jouer autant que je veu sa va etre trop bien.

AIM MSN Skype
Tsukai

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

Alalaaa... Génération de geek alors... :p

Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

Pire que moi ! C'est dire !

Bouh

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

impossible de faire pire que toi dudu xD

AIM MSN Skype
Durandal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Abscence Bouh Répondre en citant

Ah si la preuve, même moi j'ai jamais osé faire ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Abscence Bouh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Earth Space Council Index du Forum -> Les Quartiers (Membres uniquement) -> Absences longues ou courtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006